Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Julien


 
PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 salut à tout le TEAM!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Humeur : joyeuse quand mon pere regle la voiture correctement
Date d'inscription : 16/05/2008

salut à tout le TEAM!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le TEAM!!!!!!   salut à tout le TEAM!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:37

lol! moi aussi je suis un petit nouveau du team et fier de l'etre !
j'ai contience de la chance qui m'est offerte , j'ai bien l'intention de ne pas decevoir jpp et de mettre les couleurs orange le plus haut et le plus rapidement possible malgré que mon pere de mecano est plus l'habitude de me calmer qu'autre chose ! moi aussi je suis impatient de rencontrer tous les super pilotes du team.pour l'heure je dois me concentrer sur la course de ligue 16 de dimanche prochain car l'objectif est d'aller a la coupe des ligues en juillet! merci beaucoup a Mr laronze de m'avoir donner la chance de porter les couleurs orange et a blandine pour tout le reste.en resumé :que du bonheur pour une premiere saison en promo
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

salut à tout le TEAM!!!!!! Empty
MessageSujet: salut à tout le TEAM!!!!!!   salut à tout le TEAM!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:49

salut à tous,

privilégier d'etre pilote LABEMA depuis bientot 3 ans maintenant,cela me permet de bénéficier de carburants aux qualités fantastiques et espere contribuer au développement de ceux-ci(a mon niveau biensur)en mettant au service de tous mon esprit critique et perfectionniste en la matiere....
certe depuis peu en TT1/8° car j'arrive du Monster et Truggy apres y avoir presque tout rafflé et surtout marqué les esprits en utilisant en permanence les moteurs d'origine tellement décriés(TRAXXAS 2.5 puis 3.3cm3)avec lesquels j'arrivais a faire jeu égale avec d'autres plus gros en cylindrée sans le moindre soucis de chauffe,conso etc et j'en ai rendus fou plus d'un qui ne comprenais pas!!!!
...il est évident que ce formidable carburant y est pour bcp!!!

j'espere pouvoir tous vous rencontrez biensur a l'occasion de courses et partager notre plaisir de rouler sous les couleurs LABEMA!!!
meme si je suis d'origine Corse cela ne m'empeche pas de traverser la méditerranée pour pratiquer ma passion et rencontrer d'autres passionnés et coéquipiers a raison de 8 fois par ans!
actuellement je participe au chpt ligue11 et une 4eme place le 18 mai m'a plus que satisafait pour la premiere en TT alors que je possédais le numéro 2 apres les qualifs et sur la grille de départ en finale grace a une tres belle demi!!
mais malheureusement une panne seche avant le premier ravitaillement a eu raison de garder ce numéro jusqu'a la fin de la finale!!!
je roule sur 808 et cela m'a permis surtout de me familiariser un peu plus avec mon chassis,car coté moteur/carburant rien a signaler biensur,pour je l'espere faire mieux le 1 juin a venir !!!

en attendant de vous rencontrer,je vous souhaite a tous d'ecumer les podiums sous les couleurs LABEMA qui,personnellement,me sont chers...encore merci à notre mentor(JPP)de me faire confiance et à Blandine de faire a chaque fois le necessaire pour me faire parvenir le carburant sur le lieu des courses car carburant interdit en avion!!!!

A+ françois marie le pilote Corse.....................................
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le TEAM!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Julien :: Site de Julien :: Mes Partenaires :: Labéma fuel Winners-
Sauter vers: