Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Julien


 
PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: Re: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

salut,

effectivement apresm'etre organisé j'ai du me rendre au boulot car ds l'aerien surtout en saison haute il faut etre dispo et c mon cas.....malheureusenment ds ce cas!!!!
désole mais j'espere qu'on aura l'occasion de se voir sur un autre circuit,pierreufeu en novembre?

par contre je roule,je roule car j'ai essayé les huiles silicones LABEMA et je les ai adopté(huile de filtre a air,amortoss et diff)!!
bientot 20 litres de carburant brulé depuis l'été,2 nouveaux moteurs rodés et un chassis qui atteint presque les 50 litres!!!
pas mal non!!!et on a pas de beles et grandes pistes comme chez vous sur le continent!!!sinon.......aie,aie,aie!!!!
avec ces grosses chaleur le carburant utilisé est le M27 surtout avec des moteur en rodage pour du EVO/competizione suivant la temperature malgré un leger plus pour le competizione avec un gain de puissance et de regularité de carburation!!!!

voili voilou.......
a tout le TEAM a bientot sur les pistes.....et sous les meme couleurs biensur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Humeur : joyeuse quand mon pere regle la voiture correctement
Date d'inscription : 16/05/2008

qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: Re: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:21

lol! je te vois pas dans la liste des inscrits sur le site du MACL ! tu ne viens pas ? tu ne vas pas me laisser seul defendre les couleurs du team !! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Humeur : joyeuse quand mon pere regle la voiture correctement
Date d'inscription : 16/05/2008

qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: Re: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:07

lol! bonjour j'y serai donc on se voit la-bas a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurelien

aurelien


Nombre de messages : 7
Age : 29
Humeur : joyeuse quand mon pere regle la voiture correctement
Date d'inscription : 16/05/2008

qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: Re: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

bonjour
je fais mon max pour decrocher ma qualif !
reste une course et elle est chez nous donc j'ai espoir
je croise les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:51

salut,

qui du"team LABEMA"sera présent lors de la coupe des ligues cette année qui se déroule à Loudun pres de Nantes!!!
me concernant je vais faire tout mon possible pour y etre apres avoir été selectionner biensur...normalement je le suis sans pb!!!

c'etait pour savoir afin de se rencontrer et mieux se connaitre comme avec David Ayache lors de la course de pierrefeu du 1er juin!!!!

A+ .............................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Empty
MessageSujet: Re: qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet   qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de ligue 16
» Manche n°1 du championnat TT 1/8 en ligue 2
» qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Julien :: Site de Julien :: Mes Partenaires :: Labéma fuel Winners-
Sauter vers: