Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien

PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ma course du 14 sept a Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coatch
Admin

MessageSujet: photos   Mar 16 Sep - 6:00

françois marie a écrit:

au fait coatch,les photos conviennent ou non?!

Bein Oui , elles sont en place !!
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

MessageSujet: Re: ma course du 14 sept a Montpellier   Lun 15 Sep - 21:28

salut coatch,

...dommage mais pourtant j'avais annocer ma participation sur le forum!!!
c pas grave il y aura surement d'autre occasions!

ca y 'est je viens de remonter mon moteur et rien a signaler a part un piston ds un etat quasi neuf comme la bougie et une chemise propre(sans residu/calamine)a l'exterieur ce qui favorise grandement son extraction et un bouchon de carter qui l'est tout autant imbibé d'huile super transparente sur lequel ne figure aucune impureté/terre colé grace notament a une huile de filtre arome orange/cannelle des plus efficace et une envie de me lecher les doigts apres avoir huiler mes mousse ...encore merci LABEMA!!!
il y a bien des changements de temp du au soleil qui se cahait derriere les nuages,une course qui a commencé à 9h pour se terminer a 19h et aucun gros coup de tournevis pour retoucher a la carburation.
mon moteur est remonter et pret pour ma prochaine course!!!
....que du bonheur lorsque tout se passe comme vous le voulez grace aux produits utilisés sortie des labo LABEMA!!!

j'ai hate de voir la couleur de mes huiles amortoss car depuis le dernier compte rendu j'ai rouler en Corse juste pour controler le matos avant montpellier et je ne l'ai tjs pas changer et fait la course avec...en tous les cas rien a changé coté "damping"!!!
l'onctuosité est resté la meme.

A+

p.s:au fait coatch,les photos conviennent ou non?!
Coatch
Admin

MessageSujet: montpellier   Lun 15 Sep - 17:28

Bein alors .... on etait de par chez nous !!! dommage que nous ne l'ayons pas su , on serait peu etre venu faire connaissance .
a+
françois marie

MessageSujet: ma course du 14 sept a Montpellier   Lun 15 Sep - 11:12

salut a tout le STAFF,

de retour seulement ce matin de Montpellier je ramène une tres tres honorable 6eme place malgré une panne seche en finale car mon mécano trouvé sur place était novice et n'avait pas rempli le reservoir a son maximum lors de mon premier ravitaillement!!!
en tous les cas je l'en remercie bcp sinon j'etais paumé et seul...

j'ai donc été en demi-A direct grace au 7eme tps apres les qualifs sur une soixantaine de participants car il y avait des 1/16eme de finale surtout que c'etait la premiere fois que je roulais sur cette piste avec ses particularité donc la double en pleine courbe et la table avec un appel placé avant qui nous faisant faire un sacré saut avec bcp de longueure.

durant la finale je figurais au avant poste et meme occupé la premiere place avant le premier ravitaillement et ma panne seche...suit alors une belle remontée de ma part puisque je suis repartis bon dernier car tous etions tous ds le meme tour,avec les erreurs/fautes des autres voir des abandons a causes de grosses fautes notament sur les bosses etc jusqu'a une 6eme placedont je suis tres content car tout a super bien marché!!!

concernant mon moteur tout a super bien fonctionner et rien a declarer si ce n'est,apres 7 litres de passer,un moteur qui cooince tjs un poil au P/M haut(bon signe et une temp en utilisation course moins élevée par apport a mon ancien moteur!!!
je ne l'ai pas encore démonté mais au vu de l'etat de la bougie et du dessus du piston je crois que l'interieur n'en serra que nickel...!!!

j'ai été trouvé des utilisateurs(y'en avait pas mal)dont certains utilisaient déjà du M27 Evo sans colorant et leur ai fait sentir l'odeur parfumée orange/canelle de l'huile de filtre!

une fois démonté je ferais in compte rendu de l'etat interieur de mon moteur.....mais j'suis sure que rien ne sera a signaler si ce n'est la confirmation de mes anciens commentaires...!!!

A+ françois marie

p.s:ma prochaine course se situe a Pierrefeu debut octobre et Cogolin 15 jours apres pour finir les 7,8,9 novembre au GP!!!
.......vous y serez collègues!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma course du 14 sept a Montpellier   

ma course du 14 sept a Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1