Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Julien


 
PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Empty
MessageSujet: Re: ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var   ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:08

salut PETITJEAN,

j'ai un chassis X-RAY 808 de boite...motorisé par un RB C6,radio HITEC Eclipse Car et LABEMA competizione comme désaltérant et raffraichissant!!!

voila tu connais mon matos maintenant...!!!
c vrai que les flacon LABEMA sont tip-top en dimensions et contenance et avec les etiquettes,pfff....de la balle sans oublier la qualité biensur!!!!!

A+ équipié.............................


p.s:seras tu au GP de Pierrefeu en novembre qu'on fasse connaissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETITJEAN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Empty
MessageSujet: Re: ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var   ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:19

salut, et domage pour ton calage dans les stands.
et sinon j'ai tester les huile d'amortisseur au cf de toulouse en 4x2 et franchement genial.
je l'ai est refait apres la premiere manche de qualif et nikel pour le week-end.
visite de routine pour verifié l'huile, RAS .

et sinon tres bonne ton idée pour les étiquettes sur le bouchon et l'avantage par rapport a mes ancienne huile elle rentre dans un tiroir de valise pas besoin de surelevé le tiroir sup.

et sinon tu tournes sur quoi comme chassis francois marie?
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Empty
MessageSujet: ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var   ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:37

salut,

voici mon résumé de course du w.end dernier a pierrefeu!
tout a super bien fonctionner malgré un servo de direction en panne des le dimanche matn avant meme les qualifs...heureusement jai pu en acheter 1 car j'avais oublier d'en prendre 1 de rerechange(on se fou pas de moi,merci...ca arrive)!

les qualifs se passent bien et nicolas Maglione(recent vainqueur de la coupe des ligues)me vole la pole pour 4 petites seconde ds la derniere manche ou j'ai fais 2 petites fautes...il est bon le jeune,il est tres bon!

je pars donc en demi-B avec le numéro 1 et decide de changer de buse ainsi ke de culasse pour gagner en autonomie d'une part et moins le faire chauffer et pouvoir fermer un poil la richesse pour finir pour a nouveau gagner quelques secondes d'autonmie!!!!
tout se passe bien et j'ai garder ma 1ere place jusqu'a la fin mais le plus important son les quelques reglages que j'ai changés et validés pour la finale car ils ont étés +que concluants!!!!

je pars 3 sur la grille de départ de la finale:
devant moi il y a tom Robin et nicolas Maglione...

top départ et c parti pour 1 finale au top ou je me fais placarder ds les premiers virages puis je remonte jusqu'au premier ravitaillement car mes mécanos se sont fait un noeud et je suis rentrée a presque 8mn ce qui m'a value un calage juste au momnt ou ils ont pris mon auto ds les mains pour me faire le plein(mais je me suis douté de quelques chose puisque j'ai entendu tout le monde etre appelé pour rentrer au stand sauf moi)....ils me redemarre je repare comme un boulet de canon et remonte comme une balle en ne faisant aucune faute et termine à la 2eme place derriere tom Robin...!!!encore une fois dommage pour ce calage qui a eu lieu ds les stands mais le 3eme etait qd meme à 2 tours derriere...!

concernant mon moteur je l'ai demonté et tjs aussi nickel et tjs un piston qui coince au point mort haut(super)et un interieur propre de chez propre mais un dessus de piston un poil calaminé qui confirme comme ma carro,mon aileron et ma jante arriere gauche un reglage un poil gras mais qd on voit cette immense ligne droite en courbe j'ai préféré prendre de l'assurance a ce niveau....!!!!
j'ai gardé du matin au soir les memes huiles ds les amortoss et c propre au demontage alors j'ai pas reconditionné,juste fait un ch'ti complement...comme d'hab maintenant!

je suis tres content de mon w.end et espere continuer ds ce sens a chaque fois meme si ce ne sera pas tjs aussi facile suivant les pistes etc,etc...!

A+ françois marie le pilote Corse..............!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Empty
MessageSujet: Re: ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var   ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Julien :: Site de Julien :: Mes Partenaires :: Labéma fuel Winners-
Sauter vers: