Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Julien


 
PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?

Aller en bas 
AuteurMessage
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre? Empty
MessageSujet: Re: qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?   qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:54

salut,

deja un petit moment que je suis rentré mais je n'avais pas encore pris le tps de faire un petit compte rendu,voila maintenant chose faite:

l'arrivée le vendredi à été un plaisir avec pleins de personnes heureuses de me voir et c'etait réciproque!
d'ailleur si vous avez vu les diverses photos qui trainent sur les forums on y voit les drapeaux des nations présentent dont le drapeau Corse que l'organisation a mis pour nous faire plaisir,merci !
plusieurs des tops pilotes étaient deja present pour les essais libre!

ca a mal commence puisque ma radio(module ou recepteur)en 72mhz manquait de portée...changement pour du 41mhz...c bon ca marche!!!

le circuit etait pas mal gras...il a fallu changer un peu le set-up pour aller mieux!
essai du vendredi terminé...assez content!

samedi:tous le monde est là...normal...les series de qualif commence et le ton est donné!
me concernant les 2 premieres sont gachées par 1 pilotes qui ne voulait pas laissé passer et avec qui je me suis accroché ce qui m'a value 1 tour ds chacune de 48s sachant que mon tour le plus rapide etait de 34s97 soit 13 s de perdu qui me coutaient les 9 tours car j'ai fais 8 tours en 5mn09 ds la premiere et 8 tours en 5mn08 ds la deuxieme...ds la derniere manche aucun soucis et j'ai bouclé les 9 tours,enfin,en 5mn26 ce qui m'a value d'aller en 1/8° de finale directe qui aurait pu etre 1/4 si j'avais pas été géné...c la course!!!

dimanche:
départ de mon 1/8° et je me rend compte que la piste a pris du grip,je tourne bcp plus vite et apres 2 ou 3 tours je passe second(je remonte en 1/4 car il faut etre ds les 3)et apres un choc avec un retardataire,au alentour de la 5eme minutes,mon pot a bougé et j'ai alors des coupures moteur a la remise des gazs sortie de courbe,ce qui me handicap fortement et j'arrive meme plus a passer la double avant le passage sous le podium et la faire glisser en sortie de courbe a ma convenance...un vrai massacre j'vous dis!
arrivé 5eme l'aventure s'arrete pour moi ici et apres avoir soulevé ma carro j'ai pu constater que ma liaison pot/coude n'etait plus bien assurée ce qui provoquait une perte de gaz d'ou ces coupures moteur qui m'auront tout fait perdre!


bref,malgré tout tres content de mon week end avec qd meme des performances car sortie des qualifs mes tps au tour n'etaient pas ridicules,loin de la,tout a bien fonctionner et je n'ai pas eu a changer des 3 jours ma mousse interieur de filtre car celle d'exterieur filtrait super bien avec l'huile parfumé LABEMA et aucun changement d'huile d'amortoss aussi que j'ai retrouvé nickel lors du démontage,comme le moteur et la bougie malgré ces coupure et un piston tjs aussi beau et propre au démontage et quel aisance d'extraire la chemise sans résidu au niveau des transferts...ke du bonheur!!!

malgré mes capacités pour aller en 1/4 de finale directe depuis les qualifs ou y remontée depuis les 1/8eme tout aussi a ma portée j'aurait pu gagner encore 5 voir 7 place sans etre trop prétencieux car je termine qd meme a une bien belle 34eme place au général sur 120 pilotes sachant que des tops pilotes iltaliens et espagnols étaient là sans oublier tous les tops pilotes français...

voila pour mon résumé.....!!!

p.s:l'année prochaine on hésitera moins pour dépasser car au bout du compte on perd de précieuses secondes et en plus on fini par se faire ejecter!

françois marie le pilote Corse....................!!!!!!!!!!!!!!!!!Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre? Empty
MessageSujet: qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?   qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre? Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:16

salut,

la qestion est posée pour cette rencontre amicale incontournable,ses tops pilotes français et étrangers que l'on peut cotoyer et avec qui on a la chance de pouvoir rouler ds la meme série,avant la trève hivernale...qui sera présent?

moi j'y serais en espérant vous voir pour faire connaissance et mettre un visage sur vos pseudos!!!

amicalement!
françois marie
Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera présent au GP de Pierrefeu les 7,8,9 novembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma course du 12 octobre à Pierrefeu du var
» qui sera à la coupe des ligue a loudun les 26/27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Julien :: Site de Julien :: Mes Partenaires :: Labéma fuel Winners-
Sauter vers: