Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Bienvenue !!

Forum de Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Julien


 
PortailPortail  AccueilAccueil  ForumForum  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et oui , Labéma !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

Et oui , Labéma !! Empty
MessageSujet: Re: Et oui , Labéma !!   Et oui , Labéma !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:38

salut,

ca y est!!!!
samedi apres-midi et hier toute la journée j'ai a nouveau roulé et aucun soucis moteur avec LABEMA...étant donné que tout est nickel coté moteur/carburant j'ai encore pu me consacrer entirement aux reglages chassis et opté pour une huile d'amortos plus épaisse ainsi que ds les diff aav/arr....que du bonheur depuis que je nourris mes moteurs au LABEMA!!!
on verra dimanche prochain ce que ca donne en course à pierreufeu du var.....mais je suis consciens que les reglages trouvés pour nos petits circuits étroits ne doivent pas etre au top pour les grands circuits que je vais rencontré sur le continent!!!!
en plus le niveau est supérieur a celui des challenges auxquels j'ai participé...il me faudra etre au top niveau préparation,pilotage,ne pas hesiter a changer mes reglages,pour les reste je fais confiance a mon carburant préféré!!!

A+ françois marie le pilote Corse.............................
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Nombre de messages : 5
Age : 34
Emploi/loisirs : etudiant / modelisme
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2008

Et oui , Labéma !! Empty
MessageSujet: Re: Et oui , Labéma !!   Et oui , Labéma !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

Salut

De même pour moi, 2007 changement de carburant pour du Labema et la plus de soucis moteur ni d'autonomie, vrement super pour se concentrer sur la course
En 2008 toujours la meme satisfaction

a plus

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Goubault

Samuel Goubault


Nombre de messages : 1
Age : 40
Emploi/loisirs : Cuisinier collectivité/Modélisme
Humeur : heureux
Date d'inscription : 29/04/2008

Et oui , Labéma !! Empty
MessageSujet: Re: Et oui , Labéma !!   Et oui , Labéma !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

De meme pour moi!
j'étais sur RB en 2007 GRP cette année mais LAMBEMA reste avec grande satisfaction! vive le M27évo!
Tu résume bien l'utilisation du labéma perso je pense au carburant seulement à l'heure de faire le plein!

a bientot.
sam.
Revenir en haut Aller en bas
françois marie

françois marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008

Et oui , Labéma !! Empty
MessageSujet: Et oui , Labéma !!   Et oui , Labéma !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

salut

Pilote voiture , depuis que j'utilise le carburant LABEMA sous toutes ses forme (M27,M27Evo , je viens d'essayer le M26 et bientot le M27 F1...) je peux enfin me consacrer au réglages chassis et améliorer mon pilotage!!!!!!!!!!!
je n'arreterai jamais de remercier notre"druide des forets",lol!

Cet aprem j'etais justement en fin de séance de rodage avec mon X-Ray 808 boosté par un C6BB7t nourrit au M27 pour l'instant et ca envoie grave....le 18 MAI je serais a pierrefeu pour une course de ligue...!!!
Je suis assez confiant pour cette nouvelle catégorie mais il me reste encore et encore des litres de fuel a passer pour bien connaitre et exploiter l'ensemble...et je compte bcp sur mon carburant préféré pour ne pas connaitre d'ennui moteur et y arriver!!!

a tous a tres bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui , Labéma !! Empty
MessageSujet: Re: Et oui , Labéma !!   Et oui , Labéma !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui , Labéma !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles silicones Labema
» LABEMA®, carburant haut de gamme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Julien :: Site de Julien :: Mes Partenaires :: Labéma fuel Winners-
Sauter vers: